Informations sur l'éditeur

DJS ASBL (Radio Jet FM) est la société éditrice du présent site. Son siège social est sis Rue de brabant 133 à 1030 Bruxelles (Belgique)
Représentant légal: Zoltan Aradszki
Registre des personnes morales: 088 1057037 
JET FM © Téléphone : +32(0)2 223 05 20

Jet FM n'a pas été autorisés par le CSA a diffuser en hertzien analogique sur la bande FM lors de l'appel d'offres FM 2008.

De ce fait, ces services sont interrompus sans limites de durée jusqu'à nouvel ordre.
 

DJS ASBL :

Mandats actuels:   Président : ARADSZKI Zoltan. Vice Président : Unal Yildirim  Secrétaire: Christian Bouvy Trésorier : Bahadir Yilmaz

Les statuts mis à jour de la société peuvent être consultés sur le site du ministère de la justice et au moniteur Belge. http://www.ejustice.just.fgov.be/tsv_pub/index_f.htm

Hébergeurs

Téléphone : commercial +31(0)8 203 203 63  Technique : 8 99 701 761 
Le site web www.jetfm.be     est hébergé par  OVH  www.ovh.com               


Informatique & Liberté

DJS ASBL est seule destinataires des informations nominatives que vous lui transmettez. Conformément aux lois Informatique et Liberté  vous avez un droit d'accès et de rectification des informations vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez écrire à DJS ASBL, 133 Rue de brabant, 1030 Bruxelles ou par mail à l'adresse suivante : info@jetfm.be

Marque et logo

Quelque soit le type de lien établi à partir d'un site Internet extérieur, dit « Site Liant », vers celui de Jet FM, cette dernière se réserve le droit de s'opposer à son établissement.

En outre, il est rappelé qu'aucune reproduction d'élément du site Internet de Jet FM n'est autorisée.

 

Le site web   www.jetfm.be  sont des œuvres de l’esprit protégée par les lois de la propriété intellectuelle.
Les sites et chacun des éléments qui les composent sont la propriété exclusive de l'ASBL DJS.

Tous les éléments (textes, logos, images, éléments sonores, vidéos, mise en page,...) contenus sur les sites en question et dans les sites associés sont protégés par le droit national et international de la
propriété intellectuelle. Ces éléments restent la propriété de DJS ASBL ou de ses partenaires.

A ce titre, sauf autorisation préalable et écrite de la société DJS ASBL ou de ses partenaires,
vous ne pouvez procéder à une quelconque reproduction, représentation, adaptation, traduction ou altération
partielle ou intégrale, ou un transfert sur un autre site web de tout élément composant les sites www.jetfm.be

Le non-respect de cette interdiction peut constituer un acte de contrefaçon engageant vos responsabilités
civile et pénale. Conformément aux dispositions du Code de la propriété Intellectuelle, seule est autorisée
l'utilisation des éléments composant le site à des fins strictement personnelles.

Les marques et noms de domaine qui apparaissent sur les sites web www.jetfm.be 
sont la propriété exclusive de DJS ASBL ou de ses partenaires. Toute reproduction ou utilisation de ces marques ou noms de domaine, de quelque manière et à quelque titre que ce soit, est interdite.


- DJS ASBL ont fait tout leur effort pour s’assurer que les informations accessibles par l’intermédiaire de leurs sites web sont exactes. 
Cependant, nous ne garantissons en aucune manière que ces informations soient exactes, complètes et à jour.

- DJS ASBL n’assurent aucune garantie, expresse ou tacite, concernant tout ou partie de leurs sites web pour tout litiges les concernant.


Des liens hypertextes contenus sur le site www.jetfm.be 
peuvent renvoyer vers d'autres sites web ou d'autres sources Internet.


Dans la mesure où - DJS ASBL ne peux contrôler ces sites et ces sources externes, vous reconnaissez que  DJS ASBL, ne peut être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peuvent supporter aucune responsabilité quant aux contenus, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponibles sur ou à partir de ces sites ou sources externes.


En aucun cas, DJS ASBL ne peut être tenu pour responsables d’un quelconque dommage direct
ou indirect, quelle qu’en soit la nature, découlant de l’utilisation de leurs sites web www.jetfm.be 
 

Avertissement

DJS ASBL se réserve la possibilité de limiter ou supprimer l'accès à ses services nécessitant un identifiant dans le cas du non-respect de ces conditions générales ou dans le cas de plainte déposé à son encontre. DJS ASBL se réserve la faculté de supprimer l'accès à son site à l'utilisateur qui:
  • diffuse sur le site des messages de nature publicitaire ou promotionnelle, contraires à l'ordre public ou aux bonnes mœurs, violents, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, injurieux ou grossiers, contraires aux droits d'auteur ou droits voisins, au droit applicable aux bases de données, au droit des marques, au droit à l'image, au droit au respect de la vie privée ou qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur.
  • génère une surcharge du serveur, notamment en utilisant le site pour l'envoi de publicité non sollicitée (SPAM).
La nullité, d'une ou plusieurs dispositions prévues dans les conditions générales d'utilisation, prononcée par une décision de justice n'entraîne pas la nullité des autres dispositions.
 

Compétence juridictionnelle et loi applicable

Les présentes conditions d'utilisation sont soumises à la loi belge. Toute difficulté d'interprétation ou d'exécution relève exclusivement des juridictions belges compétentes.

 

FERMER cette fenêtre


© 2012  (JET FM) DJS ASBL - tous droits réservés. Toute reproduction du présent site web ou de ses éléments est interdite.

Les marques de JET FM  et de ses partenaires, y compris les logos figurant sur le site sont des marques déposées, protégées à ce titre par le droit de la propriété industrielle. Sauf autorisation expresse et préalable de leurs propriétaires, l'utilisation de ces marques ou logos est prohibée. Toute utilisation non autorisée d'une marque ou d'un logo protégé constitue un délit de contrefaçon et peut être poursuivi devant les autorités judiciaires.